$(document).ready(function(){ accordeong(); accordeond(); chargementmenu(); });

A voir à Koh Samui

  • Le Jardin Secrets des Bouddhas

Le jardin secret des Bouddhas est caché dans les montagnes de Samui. On peut y voir plusieurs statues, temples et cascades qui furent construits par un homme dans les 20 dernières années.

La seule route d'accès au temple est une route militaire, il peut s'avérer difficile de s'y rendre si celle-ci est fermée.

Le seul autre moyen d'accéder au site est le véhicule à quatre roues motrices, en traversant jungle, rivières et montagnes. En partant de Lamai derrière le principal temple, la traversée prend environ 2 heures. Si vous avez l'intention d'explorer le temple, et si vous n'êtes pas un conducteur tout terrain confirmé, pensez à emporter un téléphone mobile pour le cas où vous resteriez coincé.

 

  •  Hin Ta - Hin Yai

Ces formations rocheuses sont connues sous le nom de "Grandfather and Grandmother rocks" (les rochers grand-père et grand-mère). Ce site constitue une attraction populaire pour les locaux comme pour les touristes en raison de leur forte ressemblance avec les organes génitaux masculin et féminin.

Leur formation et leur aspect ont été personnifiés par un récit local décrivant leur naissance et leur existence sur l'île.

L'histoire raconte que les corps d'un vieux couple dont le bateau avait fait naufrage dans la baie ont été rejetés sur le rivage, créant ces formations rocheuses.

Hin Ta - Hin Yai

Date de dernière mise à jour : 21/12/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×