$(document).ready(function(){ accordeong(); accordeond(); chargementmenu(); });

comment aller à Koh Samet?

La station d'Enkamai (est) propose ne nombreux services réguliers de bus qui assurent le trajet Rayong/Bangkok. Les bus en provenance de Bangkok et les sâwngthâew venant de Rayong s'arrêtent à Ban Phe, devant l'embarcadère Saphan Nuan Tip. De nombreuses agences de Thanon Khao San, à Bangkok, proposent également des transferts pour Ko Samet, en y incluant parfois la traversée et le droit de séjour sur l'île qui est de 200 baths.

Les navettes pour Koh Samet partent de Saphan Nuan Tip (juste en face du 7-Eleven), et de Saphan Si Ban Phe, un peu à l'ouest. La traversée, de sept kilomètres, durent environ 30 minutes. La fréquence des départs dépend de l'affluence des passagers et du fret.

Pour vous rendre sur les plages de Hat Sai Kaew, Ao Hin Khok, Ao Phai et Ao Phutsa, prenez un bateau pour Na Dan. Vous vous pourrez gagner les plages à pied ou monter dans l'un des camions qui font le tour de l'île.

Le guichet de Saphan Nuan Tip propose également des liaisons avec les plages de Wong Deuan, An Phrao et Ao Wai. Le guichet de l'embarcadère Saphan Sri Ban Phe vend des billets pour Na Dan, Ao Wong Deuan, Ao Wai, Ao Kiu Na Nok, Ao Phrao, Ao Nuan et Ao Thian. Evitez à tout prix les rabatteurs, surtout ceux qui vous proposent des hôtels à l'arrivée.

Les horaires sont disponibles ici

Tarifs donnés : 02/2017

Date de dernière mise à jour : 22/02/2017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×