$(document).ready(function(){ accordeong(); accordeond(); chargementmenu(); });

A faire à Koh Phangan

  • La Full Moon Party

Historiquement parlant, c’est à priori à la fin des années 80, un soir de pleine lune et sur la plage Est d’Haad Rin que, suite à une petite fête improvisée par un touriste australien et ses amis, avec l’aide de thaïlandais, tout a commencé

L’atmosphère conviviale qui y régnait a fait germer dans l’esprit d’un thaïlandais, l’idée de reproduire, le mois suivant, le même concept et au même endroit. Bien entendu, à l’époque, personne n’aurait pensé que 18 ans plus tard l’île verrait débarquer tous les mois, des jeunes de toute la planète uniquement pour cet évènement. C’est ce rassemblement qui a dynamisé l’économie de l’île et qui a fait découvrir Koh Pha Ngan au monde entier.

Full Moon Party

Lorsque l’on débarque pour la première fois à la Full Moon Party, on est frappé par le nombre de personnes qu’elle attire, dans un si petit périmètre, mais malgré cette concentration, la première impression qui se dégage, c’est cet esprit festif que chacun des participants semble avoir amené avec lui.

 
Musicalement parlant, on ne peut pas dire que cette fête soit un grand évènement, loin de là, car chacun des établissements installés en front de mer, déverse son flot de décibels et c’est dans une cacophonie indescriptible que la soirée débute, mais qu’importe, l’essentiel n’étant pas d’être en harmonie avec les éléments qui vous entourent !

Date de dernière mise à jour : 21/12/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×