$(document).ready(function(){ accordeong(); accordeond(); chargementmenu(); });

Se déplacer

 Il y a différentes façons de venir à Koh Lanta :

THAILANDE carte transports Koh Lanta @hellomisterd.com

si vous venez à Bangkok, 3 aéroports vous sont conseillés:

Trang airport où à votre arrivée vous serez dirigés vers un minibus qui vous amenera jusqu'à l'île. Le trajet est de 130 km (environ 3 à 4 heures) et vous coûtera à peu près 300 baths. Trang possède également une station de train en provenance de Bangkok (comptez 15 heures au départ de Bangkok) d'où, après il vous faudra prendre le même minibus.

Krabi airport est la solution la plus utilisée pour venir à Koh Lanta, 1 heure d'avion, il se trouve a 70 km et le trajet est d'environ 2 à 3 heures dépendant de votre moyen de transport (taxi, minibus, voiture). Environ 300 baths également en minibus, 2300 baths en taxi privé. Attention les départs organisés de l'aéroport peuvent être très chers après certaines heures. Par moment il vaut mieux se diriger sur la ville de Krabi (11 km) quand votre arrivée est tardive ou organiser un pick-up avec votre hotel, cela se fait parfois et certains ne vous charge pas le trajet.

Phuket airport de là vous aurez le choix entre le minibus, et le bateau-ferry. En minibus le trajet est d'environ 5 heures et coûte 500 baths à peu près, le bateau-ferry environ 700 baths pour une traversée d'environ 4 heures avec un arrêt à Koh Phi Phi. Comptez en plus le transfert de l'aéroport au port de Phuket environ 1 heure.

Si vous êtes déjà en Thailande dans la région du sud, le bateau au départ de Phuket, Krabi et Ao Nang est l'une des meilleures solutions, ils vous ameneront au port de Koh Lanta, La traversée dure environ de 2 à 4 heures selon votre port de départ. En arrivant au port de Saladan il est facile de trouver un moyen de transport pour vous conduire où vous le desirez si vous n'en avez pas organisé un par avance.

KOH LANTA TAXI

 KOH LANTA TRANSPORT

KOH LANTA TRANSPORT

KOH LANTA TRANSPORT

 

 

Date de dernière mise à jour : 11/03/2015

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×