$(document).ready(function(){ accordeong(); accordeond(); chargementmenu(); });

Magog (Québec - Canada)

Située entre le lac Memphrémagog et le mont Orford, Magog est l’une des plus importantes régions touristiques des Cantons-de-l’Est (Estrie). Bénéficiant d'un climat tempéré, la région accueille les vacanciers en toutes saisons.

Localisée à une centaine de kilomètres de Montréal et à trente minutes de la frontière des États-Unis, Magog constitue une région charnière entre les marchés canadien et américain.

Vous apprécierez la vue du lac Memphrémagog s’étendant sur plus de 40 km.
 

QUEBEC Magog lac Memphrémagog @hellomisterd.com

Dans le parc national du Mont-Orford, au sein de forêts matures dominées par l'érable à sucre, des plages aménagées et surveillées avec aires de jeux accueillent les baigneurs autour du lac Stukely et du lac Fraser.

Les colibris sont de tout petits oiseaux, dont la longueur varie de 5 à 53 cm. Ils sont caractérisés par un battement d'ailes très rapide. Plusieurs ont la gorge ou le dessus de la tête de couleurs vives et un plumage iridescent. Leur bec est toujours fin, mais la longueur et la courbe varient selon les espèces.

Québec colibri @hellomisterd.com

Deux espèces de colibris sont régulièrement observées au Canada : le Colibri roux, dans l'Ouest, et le Colibri à gorge rubis, dans les Prairies jusqu'aux Maritimes.

 

Sous-pages :

Date de dernière mise à jour : 11/03/2015

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×