$(document).ready(function(){ accordeong(); accordeond(); chargementmenu(); });

Jaco (Costa rica)

Jaco est une ville située sur la côte pacifique du Costa Rica, en Amérique Centrale.

la playa Costa Rica @hellomisterd.com

Elle doit sa renommée à sa longue plage incurvée de 4 km entourée de part et d’autre par des collines, très prisée par les surfeurs en quête de vagues exceptionnelles.

royaume des surfeurs Costa Rica @hellomisterd.com

Ville balnéaire et festive : Jaco est pourvue de tous les équipements nécessaires à l’accueil des nombreux touristes qui la visitent. Elle est reconnue comme étant la ville la plus festive du pays. En effet, le soir, les rues s’animent et de nombreuses fêtes nocturnes font place au calme relatif de la journée.

Outre le surf qui reste l’activité numéro un, il y a la possibilité de pratiquer la pêche sportive, le VTT sur plage ou au gré de parcours montagneux, la marche…

 Costa Rica @hellomisterd.com

 De Jaco, vous pouvez partir vers de nombreux lieux d’excursions : la réserve biologique Carara, le Parc National Manuel Antonio, la capitale San José.

Costa Rica @hellomisterd.com

« Pura vida », expression locale et véritable totem du Costa Rica prend tout son sens à Jaco : la vraie vie, pure, libre, festive… Un avant-goût du paradis ?

Costa Rica @hellomisterd.com

Du tourisme balnéaire de Jaco, le visiteur peut partir vers de hauts lieux naturels et culturels et profiter de la variété de la faune et de la flore costaricaine.

Visite dans les villages artisanaux, partage de la culture avec les Ticos - c'est ainsi que l'on nomme les costaricains - randonnées sur les volcans, tout est fait pour le plaisir des yeux et des sens.

faune & flore Costa Rica @hellomisterd.com

 

Costa Rica @hellomisterd.com

Date de dernière mise à jour : 24/02/2017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×