$(document).ready(function(){ accordeong(); accordeond(); chargementmenu(); });

Comment aller à Siem Reap ?

L'infrastructure moderne du pays vous permet de voyager dans le confort et la sécurité. Ainsi le voyage de Phnom Phen vers Seam Reap peut se faire :

Par avion

  • Siem Reap - Angkor International Airport: Située à moins de 30 minutes en tuk-tuk du centre-ville. Visa à l'arrivée = 20$ (payable en dollar US) + Une photo d'identité (ou 1$ si pas de photo). Taxe de sortie = 25$ (payable en dollar US).

 Par bateau

  • de Phnom Penh: Un bateau part tous les jours à 7h du matin et remonte le Tonle Sap jusqu'à Siem Reap (un petit village à 13km de Siem Reap exactement). 25$. Durée 4 à 5h. Le trajet permet de voir la vie des villages lacustres sur le Tonle Sap. Trajet agréable par beau temps car possibilité de rester sur le toit du bateau.

 En Bus

  • Liaison en Bus depuis Phnom Penh : Environ 6-7h de trajet.

La gare routière de Siem Reap est située à 8km du centre ville. De là vous pourrez rejoindre la ville en Tuk Tuk. Grosse concurrence entre les chauffeurs de Tuk Tuk qui essayeront de vous emmener dans les Guest Houses qui leur reversent des commissions où de vous garder comme client pour vous faire visiter Angkor (certains vous proposeront de faire le trajet gratuitement si vous acceptez de les garder comme guide...)

Plus d'infos sur ce site...

Tarifs donnés : 02/2017

Date de dernière mise à jour : 23/02/2017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×