$(document).ready(function(){ accordeong(); accordeond(); chargementmenu(); });

Ubud (Bali)

Ubud est une ville du centre de l'île. Elle est située entre les rizières et les ravins escarpés, au centre du département de Gianyar. Elle est considérée comme le centre du tourisme culturel et artistique de l'île. Ubud est peuplé de 8000 habitants.

le marché d'ubud BALI Ubud @hellomisterd.com

La rue principale est Jalan Raya Ubud ("Jalan Raya" signifie "rue principale"). Elle travers d'Est en Ouest le centre de la ville, et comporte de nombreux commerces notamment d'art, des cafés, des restaurants et des hôtels.

le marché d'ubud BALI Ubud @hellomisterd.com

Deux autres longues rues, Jalan Monkey Forest et Jalan Hanoman, s'étendent au sud de Jalan Raya Ubud. A proximité du marché traditionnel, et à l'intersection de la Jalan Monkey Forest et Jalan Raya Ubud, se trouve le vaste palais Puri Saren Agung. La maison de Tjokorda Agung Gede Sukawati (1910-1978), dernier "roi" d'Ubud, est maintenant occupée par ses descendants et des spectacles de danse ont lieu dans sa cour. C'est aussi l'un des premiers hôtels d'Ubud, datant de 1930.

BALI Ubud @hellomisterd.com

Le Monkey Forest d'Ubud est une réserve naturelle sacrée, située à l'extrémité sud de Jalan Monkey Forest. Il abrite le temple de Dalem Agung Padantegal et plus de 200 macaques à longue queue (Macaca fascicularis).

les rizières BALI Ubud

Le tourisme est focalisé sur la culture, le yoga et la nature. Contrairement au pôle touristique du sud de Bali, Ubud est le domaine des forêts, des rivières et des températures plus fraîches ; loin des engorgements routiers qui ont augmenté de façon spectaculaire au XXIe siècle sur l'île. Des commerces de style hôtels sont situés dans et autour d'Ubud, qui offrent des cures thermales, ou de la randonnée à pied.

 

Date de dernière mise à jour : 05/03/2015

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×