$(document).ready(function(){ accordeong(); accordeond(); chargementmenu(); });

Seminyak (Bali)

La région de Seminyak comprend les lieux de (du Sud au Nord) Légian, Seminyak, Oberoi et Petitenget.

Vous y trouverez le plus grand nombre de villas, souvent de très belles propriétés construites il y a plusieurs années. La région de Seminyak s'étant énormément développée, elle doit sa réputation à ses nombreux magasins, ses célèbres bars et restaurants et également à sa grande plage. Pour découvrir l'autre facette de Seminyak, rien de mieux que d'explorer ses nombreuses ruelles, souvent très étroites. 

BALI Seminyak @hellomisterd.com

 Ce petit paradis rassemble tous les éléments indispensables à des vacances réussies. De belles plages, des reliefs volcaniques extraordinaires couverts de forêts, des collines sur lesquelles les rizières étagées dessinent de jolies courbes où danse la lumière, une culture vivante et authentique et surtout, une population d’une étonnante gentillesse. Merveilleux aussi, ce goût des Balinais pour les arts et l’harmonie.

temples balinais BALI Seminyak @hellomisterd.com

 Bali, l’« île des dieux », respire encore et toujours le charme et la beauté. Elle est l’une des plus petites îles de l’archipel indonésien, mais reste de loin la plus convoitée par les touristes.

 les rizières BALI Seminyak

 A la porte de Seminyak, mais encore avec une prédominance rurale, Umalas vous séduira par sa tranquillité et ses rizières encore abondantes.

Umalas reste aujourd'hui la destination familiale et de ceux qui préfèrent séjourner à la campagne (tant en étant proche de Seminyak)

Canggu est la nouvelle zone vierge touristique. C'est une zone côtière, qui s'étend de Seminyak à Tanah-lot, vallonnée qui permet de profiter à la fois de la plage et des panoramas de rizières en espaliers. A cet endroit la mer est surtout prisée pour observer le spectacle des pêcheurs sur leur jokong joliment décorée ou bien par les surfeurs à la recherche de spots plus frissonnants que ceux de Kuta mais moins risqués de celui de Kelly Slater (à Uluwatu).

BALI Seminyak @hellomisterd.com

 Face à l’invasion touristique des plages du Sud, les Balinais conservent leurs coutumes. Bali est certainement l’un des derniers endroits au monde qui, malgré le boom touristique, n’a pas complètement vendu son âme... même si les Balinais ont toujours quelque chose à vous vendre ! L’intérêt principal de Bali réside dans la vie de tous les jours. À Bali, plus qu’ailleurs, il faut savoir perdre et prendre son temps.

                                                  le marché d'Ubud    

Directours

Pour rendre inoubliable et unique votre mariage, un voyage de noces aux Maldives avec Directours sera l'idéal.

Date de dernière mise à jour : 05/03/2015

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×